Stress Release et EFT

 

Le Stress Release est une technique proche de l’EFT et créée par Wayne Topping.

La technique est simple et très efficace pour se libérer d’émotions bloquées. Elle permet de se libérer d'une situation ou d'une émotion bloquée, grâce au tapotement de points se situant sur les méridiens, et des rotation oculaires. La personne est apaisée et a un autre regard sur la situation. En tapotant sur les méridiens, il n’est pas nécessaire de connaitre l’origine du problème, ni de revivre la situation, l’important est de libérer l’émotion dans le présent.

Indications : peurs, anxiété, phobies, addictions, mauvaise estime de soi, difficulté d’avancer dans sa vie, insomnies. Les blessures : trahison, colère, abandon, rejet, honte, humiliation, les traumatismes, soucis, haine, vengeance, deuils, attachement excessif.

Procédure : séance individuelle d’environ 1h30 en cabinet ou par Skype.

Lorsqu'une émotion est bloquée, nous revivons des situations semblables pour en prendre conscience et s'en libérer. Lorsque l'émotion ou le traumatisme est libéré nous ne ressentons plus de difficulté face aux mêmes situations et bien souvent nous ne les revivons plus du tout. 

Rédigé par Psychogénéalogie

Publié dans #Kinésiologie, #Angoisses, phobies, peurs

Repost 0