Constellations Familiales et vie prénatale.

 

 

La période prénatale appelée également « Projet Sens » est une période importante dans la vie de chacun. Beaucoup de problématiques viennent de cette période. 

A partir d’une représentation de ce qui s’est passé à cette époque, vous pouvez vous libérer d’émotions bloquées qui vous empêchent d’être bien dans votre vie.

Comme pour les traumatismes de nos ancêtres, nous portons ceux de nos parents depuis notre conception et même bien avant celle-ci.

D’autres événements sont également mis en évidence durant la période prénatale. Il arrive très souvent, qu'un jumeau soit présent. Même si c'est pendant une durée très courte, il reste une empreinte. C'est le cas de 90% de personne. Cette empreinte laisse des traces émotionnelles qui peuvent être l'abandon, le besoin de compenser ou tout autre problématique. 

Les Constellations vont permettre de revivre cette période à partir d'une représentation symbolique, de détecter les émotions et problématiques et de les libérer.

Les Constellations se font en individuel, je ne donne plus d'atelier de groupe. Pour la procédure vous pouvez voir la rubrique sur ce site : Constellations Familiales.
 

                   

                                                                       Françoise Binamé 

 

Rédigé par Françoise Binamé

Publié dans #Constellations Familiales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :