Libérations énergétiques

 

Nous savons que tout est énergie dans l'univers, et nous sommes avant tout un corps énergétique.

 

Les relations que nous avons avec notre environnement dépendent de notre niveau énergétique. Quelques soient nos problématiques de vie, elles sont liées à une perte d'énergie. Les relations difficiles, les difficultés avec l'argent, les problèmes de santé peuvent être réglés en équilibrant nos énergies.

 

Lorsque nous avons vécu une situation difficile, qu'elle vienne de l'enfance ou de l'âge adulte, nous avons une perte d'énergie qui s'installe dans notre corps. Cette perte d'énergie va ouvrir une faille en nous. D'autres personnes en perte d'énergie peuvent venir « pomper » notre énergie et nous affaiblir. Elles ne le font pas consciemment mais c'est une manière pour elles de se sentir mieux. Il arrive que nous le ressentions lorsque nous sommes face à une personne et que nous nous sentons mal ou épuisés après la rencontre.

 

Dans le langage chamanique, on appelle cela une perte de partie d'âme. Mais si vous n'aimez pas cette expression, vous pouvez simplement penser à une perte de votre énergie.

 

Ces pertes énergétiques viennent également du transgénérationnel. Nous portons souvent les blessures de nos parents, grands-parents, oncles, tantes ou arrières -grands-parents.

 

Les coupures énergétiques ne coupent pas les liens avec les personnes, mais les liens de souffrance, et permettent de retrouver notre énergie et la paix.

 

Les libérations énergétiques se font soit dans une séance de Kinésiologie ou de Constellations Familiales, soit dans une séance spéciale de libération énergétique.

 

L'idéal est de faire cela avec toutes les personnes avec qui il y a eu un lien négatif, mais aussi avec sa généalogie. Plus nous nous libérons, et plus nous allons vers une vie harmonieuse à tous niveaux.

 

 

Celles-ci peuvent se faire à distance par téléphone, WhatsApp, Skype ou Zoom.

 

Plus nous avançons, plus les thérapies sont simples et courtes. C'est une très bonne chose pour tous.

 

                                            

 

 

Rédigé par Françoise Binamé

Publié dans #Libérations énergétiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :